Politique De Retour

Vous disposez de 14 jours civils pour les retours, à compter de la date de livraison de votre commande

Prière de retourner votre commande à l’adresse suivante:                                                                            

EL ROCIO

Calle Mármoles 19, Local Bajo
29007 - Málaga

España

Important

  1.      Il est indispensable de remplir le formulaire de retours. Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  2.     Les articles doivent être dans leur état d’origine et conserver toutes les étiquettes et l'emballage d'origine
  3.     El Rocio n’assure aucun retour avant de vérifier la marchandise reçue ainsi que l’état des articles faisait l’objet du retour dans nos locaux. Le prix de la marchandise au retour reste le meme que celui figurant sur la commande. Les remboursements seront effectués dans un délai de 15 jours civils après la réception des articles
  4.    Les accessoires flamenco tels que chapeaux, fleurs, châles, etc. ne sont pas remboursables pour des raisons d'hygiène.
  5.    Nous n’acceptons pas les retours des produits personnalisés, (tailles spéciales, couleurs et broderies, types de talons, etc.) en vertu de l’article 45 de la Loi 7/1996, du 15 janvier du Tribunal du Commerce .
  6.    Les retours des articles achetés dans la boutique en ligne ne peuvent être effectués qu'en les envoyant à l'adresse indiquée. Aucun changement ni retour ne sera effectué dans les magasins physiques

Motif de Retours et Frais d’expédition

Les frais de port pour les échanges ou les retours sont à la charge du client.

-       Si vous souhaitez faire un changement de taille, vous devez faire une autre commande dans notre site et retourner la commande que vous ne désirez pas à notre adresse:

EL ROCIO

Calle Mármoles 19, Local Bajo
29007 - Málaga

España

-      Quand nous recevons le colis que vous retournez, nous vous reemboursera le prix des articles.

. Les remboursements seront effectués dans un délai de 15 jours civils après la réception des articles..

- Nous n’acceptons pas les retours dans le cas des produits confectionnés sur-mesure pour le client en fonction de la taille, des couleurs personnalisés en vertu de l’article 45 de la Loi 7/1996, du 15 janvier du Tribunal du Commerce. Nous n’acceptons pas non plus les annulations de ce type de commandes après avoir confirmé votre paiement.

Si vous recevez un article qui ne correspond pas à la commande passée, écrivez par message WhatsApp à notre service client whatsapp +34 697 586 903