Castagnettes
Castagnettes
Les castagnettes pour professionnels flamenco en verre noir constitués d'un matériau de résine composée d'une grande précision de haute qualité et durabilité. Il a un son puissant et harmonieux. Ces castagnettes sont parfaits pour les groupes et solistes dans des espaces ouverts, a un son nuancé et propre. Castagnettes sont des instruments de percussion et sont fabriqués avec des matériaux de qualité et conçus pour les besoins des enseignants semi-professionnel, professionnel et de la danse flamenco.
Ceux-ci sont fabriqués par des castagnettes castagnettes Sud qui sont leader sur le marché national et international, sont faites entièrement à la main. Une chose à noter est que le nom est inscrit sur la castagnette selon que:
Castagnettes gamme supérieure "Capricho": Juan Vela Sevilla
Castagnettes professionnels Castagnettes Sud
Castagnettes Initiation: Hernández
Comme les castagnettes placés
Castagnettes Sud
La première chose que nous avons besoin de savoir que les deux castagnettes ont un son différent chacun a un son plus sec et l'autre est plus grave.
Castanet a un son plus net sera placé dans la main droite et la castagnette, qui a le plus profond semblez vous avez placé dans la main gauche. Nous devons garder à l'esprit que nous ne pouvons pas serrer la corde de Castanet mais si elles doivent être bien ajustés aux doigts. Le placement des doigts sur les castagnettes doit être la suivante, placez vos pouces à la fin où vont le noeud et le reste des doigts à utiliser pour jouer les castagnettes.
Rhythm Castagnettes:
Il commence avec la main droite et se termine par le son de la gauche. Le rythme des castagnettes est basé sur des combinaisons suivantes:
CA-RRE-TI-LLA: utilisé dans cette droite de l'élément, pas le poignet bouge à peine à former la CA-RRE-TI-LLA quatre coups sont les suivants: Ca, petit doigt; RRE, avec l'annulaire; vous, avec votre doigt du milieu; lla, avec l'index.
Tan: se fait avec la gauche bague au doigt de la main et le cur en même temps et est suivie par la CA-RRE-TI-LLA.
Tin-faire avec les doigts de la main droite avec la bague au doigt et des bruits du cur simultanément et immédiatement après la CA-RRE-TI-LLA-si.
TIAN: lorsque les sons sonores ensemble et Tin Tan.
POSTICEO: le choc des deux castagnettes.