X

Politique De Retour

Le délai máximum pour demander un remboursement est de 14 jours après la réception de la comande. El Rocio réalise des échanges et des retours après mise en relation avec notre service client au numéro de téléphone +34 697 586 903. Ce passage est indispensable quel que soit le motif de retour. Nos horaires de disponibilité téléphonique sont de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Prière de retourner votre commande à l’adresse suivante:                                                                            

EL ROCIO

Calle Carreterias 27

29008 Malaga

España

Important

  1.      Réécrire correctement le nom de l’expéditeur ainsi que le numéro de suivi sur l’emballage      du            colis
  2.      Indiquer sur le colis le motif du retour
  3.      L’emballage d’origine de l’article emballé convenablement.

Motif de Retours et Frais

Les conditions qui provoquent un retour de produit sont les suivantes ,

-       Produit défectueux à l’origine : une fois qu’El Rocio reçoit votre produit défectueux, le second en état vous est envoyé. Dans ce cas, l’échange est possile seulement pour le meme produit ou la meme référence, et, nous prenons en charge les frais de retour et d’envoi du nouvel article. En revanche, si vous désirez un autre article en échange, El Rocio ne prend pas en charge ni les frais de retour ni les frais d’envoi.

-       Produit qui par erreur, ne correspond pas à la commande : El Rocio s’engage à vous envoyer une nouvelle commande conforme dès réception de la première.

-       Produit personnalisé : nous n’acceptons pas les retours dans ce cas des produits confectionnés sur-mesure pour le client en fonction de la taille, des couleurs personnalisés en vertu de l’article 45 de la Loi 7/1996, du 15 janvier du Tribunal du Commerce.

Nous n’acceptons pas non plus les annulations de ce type de commande après avoir confirmé votre paiement.

Veuillez s’il vous plait prendre en compte le fait que ces commandes sont confectionnés en fonction de la demande du client sur-mesure, de ce fait, El Rocio dépend du souhait du client et de ses mesures pour qu’il n’y ait aucun prolème. Nous acceptons seulement les retours dans le cas ou les désirs du client n’ont pasé té respectés à la lettre selon les instructions reçues.

IMPORTANT:

El Rocio n’assure aucun retour avant de vérifier la marchandise reçue ainsi que l’état des articles faisait l’objet du retour dans nos locaux. Le prix de la marchandise au retour reste le meme que celui figurant sur la commande.